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- Roadster sportif urbain
- Moteur issu de la R6
- Du "punch" à mi-régime
- Cadre en aluminium léger et rigide
- Tableau de bord inspiré de la FZ1
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Type | Quatre cylindres en ligne, quatre temps, double arbre à cames en tête 16 soupapes | Refroidissement | Refroidissement liquide | Cylindrée | 600 cm³ | Alésage x course | 65,5 x 44,5 mm | Taux de compression | 12,2 : 1 | Puissance maxi. | 72 kW (98 ch) à 12 000 tr/min | Couple maxi. | 63,1 Nm (6,44 kg-m) à 10 000 tr/min | Lubrification | Carter humide | Carbutateur | Injection électronique | Embrayage | Multidisque à bain d'huile | Allumage | TCI | Mise en route | Démarreur électrique | Transmission | Six vitesses en prise constante | Transmission finale | Chaîne | Capacité du réservoir d'essence | 19,4 litres | Capacité du réservoir d'huile | 3,4 litres | |
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Cadre | Simple berceau en aluminium du type "Diamont" | Suspension avant | Fourche télescopique | Débattement avant | 130 mm | Suspension arrière | Bras oscillant (Monocross) | Débattement arrière | 130 mm | Frein avant | Double disque, Ø 298 mm | Frein arrière | Simple disque, Ø 245 mm | Pneu avant | 120/70 ZR17M/C (58W) | Pneu arrière | 180/55 ZR17M/C (73W) | |
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Longueur hors tout | 2 095 mm | Largeur hors tout | 755 mm | Hauteur hors tout | 1 085 mm | Hauteur de selle | 795 mm | Empattement | 1,440 mm | Garde au sol | 145 mm | Poids à sec | 180 kg | |