moto pour le rallye routier

Publié le par romje

Voici la moto pour la saison 2008 en rallye routier:
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Points forts -
  • Roadster sportif urbain
  • Moteur issu de la R6
  • Du "punch" à mi-régime
  • Cadre en aluminium léger et rigide
  • Tableau de bord inspiré de la FZ1
Moteur -
Type Quatre cylindres en ligne, quatre temps, double arbre à cames en tête
16 soupapes
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 600 cm³
Alésage x course 65,5 x 44,5 mm
Taux de compression 12,2 : 1
Puissance maxi. 72 kW (98 ch) à 12 000 tr/min
Couple maxi. 63,1 Nm (6,44 kg-m) à 10 000 tr/min
Lubrification Carter humide
Carbutateur Injection électronique
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Six vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Capacité du réservoir d'essence 19,4 litres
Capacité du réservoir d'huile 3,4 litres
Partie cycle -
Cadre Simple berceau en aluminium du type "Diamont"
Suspension avant Fourche télescopique
Débattement avant 130 mm
Suspension arrière Bras oscillant (Monocross)
Débattement arrière 130 mm
Frein avant Double disque, Ø 298 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 245 mm
Pneu avant 120/70 ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 180/55 ZR17M/C (73W)
Dimensions -
Longueur hors tout 2 095 mm
Largeur hors tout 755 mm
Hauteur hors tout 1 085 mm
Hauteur de selle 795 mm
Empattement 1,440 mm
Garde au sol 145 mm
Poids à sec 180 kg

Publié dans moto

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O
Ils en ont bien de la chance nos amis policiers !!!! A côté, nous les douaniers sommes des parents pauvres.... Exit l'enduro alors ?
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R
Non je continue l'enduro mais en loisir avec quelques courses (enduro et endurance) et  des sorties en balade le dimanche matin, mais la priorité c'est le rallye routier. Je vais m'entrainer en tout terrain pour participer à la dernière épreuve du championnat de france d'enduro dans le pay de bray (76). Et du roulage avec le fz6.